L’Institut de Locarn solidaire

 

Manifestation du 2 novembre – Quimper, 15h, place de la Résistance

En association avec de nombreuses organisations bretonnes rassemblant salariés, agriculteurs, pêcheurs, artisans, commerçants, entrepreneurs, citoyens, unis au service de la Bretagne que nous aimons et où nous voulons vivre, nous invitons tous ceux qui partageant les valeurs et analyses prospectives de l’Institut à participer à la manifestation du 2 novembre à Quimper.

Cette manifestation reste pleinement justifiée, malgré une avancée encourageante du Gouvernement sur l’écotaxe. Restons très mobilisés, car rien n’est encore définitivement acquis. Nous continuons à réclamer la suppression et non l’ajournement de l’écotaxe.

Cette manifestation est aussi l’occasion d’exprimer notre solidarité aux salariés très nombreux qui ont perdu leur emploi et vont affronter une difficile période de reconversion.

Nous avons aussi pour mission de participer à la construction d’un avenir radieux pour notre région. Nous aurons à nouveau besoin de vous pour engager la Bretagne dans le choix de son destin. C’est pour bientôt.

Pour l’heure, le 2 novembre, faisons la preuve d’une détermination bretonne inébranlable, dans le calme et la dignité.

 

Alain Glon

Président de L’Institut de Locarn

PS : « Le coup de gueule d’Alain Glon » : PONTIVY JOURNAL – Article AG du 25-10-13

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire